@Tchato de Vincennes (France)
lol
oui otto pfister etait bel et bien allemand...lol
tout comme Winnfried Schaeffer que j ai combattu au forum bec et ongles au point ou on m´a jetté du forum...et je suis venu me replier ici...lol
j espere que tu ne milite pas deja ici pour qu on me vire aussi
lol
oui otto pfister etait bel et bien allemand...lol
tout comme Winnfried Schaeffer que j ai combattu au forum bec et ongles au point ou on m´a jetté du forum...et je suis venu me replier ici...lol
j espere que tu ne milite pas deja ici pour qu on me vire aussi

