@ Juste de passage
C’est ce que je dis que le grand CON c’est toi. Comme tu n’etais pas la quand Eto’o a parlé avec Mimb tu ne peux pas utiliser l’affirmatif.
Donc tu vois que tu es un vrai Kengué de classe superieur.
C'est la meme chose sur tes confidences de Joseph Owona.
C’est ce que je dis que le grand CON c’est toi. Comme tu n’etais pas la quand Eto’o a parlé avec Mimb tu ne peux pas utiliser l’affirmatif.
Donc tu vois que tu es un vrai Kengué de classe superieur.
C'est la meme chose sur tes confidences de Joseph Owona.

