PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 16 août 2013 à 10h00
Moi je vis dans un pays ou Messi est un des meilleurs du monde.Les propos de Milla peuvent etre discutables puisque la federation espagnole de football a des joueurs qui travaillent et en meme temps sont footballeurs.Une equipe de deuxieme division est allee jusqu'á la demi-finale avec presque tous ses joueurs travailleurs et un etait a un guichet et sa banque a profité(comme toujours)pour utiliser son image.Ce que je ne comprends pas de Milla et son desir de dire des choses comme si tous les Camerounais vivent comme lui.Deja il est tantot en France tantot au Cameroun.Dire que professionnel et amateur sont deux mots differents est trés evident.Oui il y a pas de professionnalisme au Cameroun mais alors lui meme propose quoi car tout le temps il dit que son excellence Popol lui aurait dit lui aurait contacté et qu'il doit lui-meme sauver le football,dans ces conditions c'est impossible.Par experience je pense que etre un bon footballeur ne veut pas dire etre un bon exemple.Essayons de copier quelques bonnes idées ailleurs et je pense que les USA et la France...etc sont mieux developpés parce que ces PAYS ONT INVESTIS ET INVESTISSENT DANS L'EDUCATION ET LA RECHERCHE.Tant que Milla et Bell passeront leur temps á bla bla bla bla le Cameroun sera celui qu'on a depuis 31 ans.Mes freres nous pouvons pour une fois tenter de faire parler nos ingenieurs nos économistes nos éducateurs et nos parents.Car j'en ai marre d'écouter les memes chaque jour parler de football et eux memes sont incapables de diriger une équipe de foot.Oman se débrouille comme tout le monde Nkono en fait de meme et Zizou est actuellement á Madrid.Milla toi tu peux aussi choisir une equipe et demontrer ta capacité de gerer. et de juger sur le terrain.Mes freres si vous pouvez faire vos champs et vos petits commerces c'est encore mieux .Car meme ici en Europe il y a des exfotballeurs qui sont dans le besoin et pourtant il y a le professionnalisme dans leur pays.Merci et bonne journée a tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist