@Camfoot
Vous nous embarrassez deja un peu. L'Unisport joue a Bafang, Yaounde et meme a Douala, point de reportage de votre part. C'est quand nous allons jouer a Belabo que vous allez y envoyer votre reporter?
@The X-Man
Tout le monde ici a un PC et une connexion internet y compris FLOTAMBO. Mais, tu connais Google ou wiki mieux.C'est une priere: JPEK, j'ai arrete d'aller chez lui depuis qu'il avait choisi "volontairement" de ne dire AUCUN mot sur notre coupe en decembre dernier,Camfoot nous embarrasse; meme si c'est en arabe ou arameen un site qui parle de l'Unisport, n'hesite pas de mettre ici.
Vous nous embarrassez deja un peu. L'Unisport joue a Bafang, Yaounde et meme a Douala, point de reportage de votre part. C'est quand nous allons jouer a Belabo que vous allez y envoyer votre reporter?
@The X-Man
Tout le monde ici a un PC et une connexion internet y compris FLOTAMBO. Mais, tu connais Google ou wiki mieux.C'est une priere: JPEK, j'ai arrete d'aller chez lui depuis qu'il avait choisi "volontairement" de ne dire AUCUN mot sur notre coupe en decembre dernier,Camfoot nous embarrasse; meme si c'est en arabe ou arameen un site qui parle de l'Unisport, n'hesite pas de mettre ici.

