PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 août 2013 à 7h47
@GACHIS

M'as-tu bien lu? Reprends mon post et tu verras que je parle pas de l'agent de SEF. J'ai donné des infos par rapport aux confidences faites par ETO'O lui même à Mimb. Et pour rappel, c'est le Mercato, c'est comme ça. Et si j'ai une autre info concernant SEF, je la publie ici. Triple KENGUEEEEEEEEEEE!


@Mvog Mbi

Mon frère, toi aussi. C'est le Mercato, non! Dois-je encore te le rappeler? Eto'o à dit à Mimb qu'il partirait de Anzhi, j'ai donné l'info. Sur le net, je tombe sur un article où son agent dit qu'il devrait rester à Anzhi, je copie et colle l'info sur le Toli, où vois-tu des fausses informations au point de donner raison à JOHN BARRICK? C'est le Mercato et pendant le Mercato, c'est comme ça. Un jour, c'est X info, demain, c'est Y info, ainsi de suite.... C'est pas quand même à moi de te le dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist