@GACHIS
M'as-tu bien lu? Reprends mon post et tu verras que je parle pas de l'agent de SEF. J'ai donné des infos par rapport aux confidences faites par ETO'O lui même à Mimb. Et pour rappel, c'est le Mercato, c'est comme ça. Et si j'ai une autre info concernant SEF, je la publie ici. Triple KENGUEEEEEEEEEEE!
@Mvog Mbi
Mon frère, toi aussi. C'est le Mercato, non! Dois-je encore te le rappeler? Eto'o à dit à Mimb qu'il partirait de Anzhi, j'ai donné l'info. Sur le net, je tombe sur un article où son agent dit qu'il devrait rester à Anzhi, je copie et colle l'info sur le Toli, où vois-tu des fausses informations au point de donner raison à JOHN BARRICK? C'est le Mercato et pendant le Mercato, c'est comme ça. Un jour, c'est X info, demain, c'est Y info, ainsi de suite.... C'est pas quand même à moi de te le dire.
M'as-tu bien lu? Reprends mon post et tu verras que je parle pas de l'agent de SEF. J'ai donné des infos par rapport aux confidences faites par ETO'O lui même à Mimb. Et pour rappel, c'est le Mercato, c'est comme ça. Et si j'ai une autre info concernant SEF, je la publie ici. Triple KENGUEEEEEEEEEEE!
@Mvog Mbi
Mon frère, toi aussi. C'est le Mercato, non! Dois-je encore te le rappeler? Eto'o à dit à Mimb qu'il partirait de Anzhi, j'ai donné l'info. Sur le net, je tombe sur un article où son agent dit qu'il devrait rester à Anzhi, je copie et colle l'info sur le Toli, où vois-tu des fausses informations au point de donner raison à JOHN BARRICK? C'est le Mercato et pendant le Mercato, c'est comme ça. Un jour, c'est X info, demain, c'est Y info, ainsi de suite.... C'est pas quand même à moi de te le dire.

