bernabéu a écrit le 10 avril 2005 à 17h49 Le Barça va perdre. Et si ils perdent, ils n'auraont que 6 points d'avance...la fin de la Liga s'annoce "doure doure"..en tout cas, si ils perdent et que eto'o marque un deuxième ça me va ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...