@ Maybe
meme comme je ne suis ni ds le baseball, NFL and NBA...mon tariff pour le daguestan est le 1/10 du salaire de Etoo. tiens toi tranquille, meme a ce tariff..je ne pars pas au MALI, les ndokoti vont me casser les pieds la-bas.....
on ma dit que batamack et ndokoti ont ouvert un bar dancing d'assiko et que le nom du bar serait...."STATE DEPARTMENT" kkun peut-il confirmer?
meme comme je ne suis ni ds le baseball, NFL and NBA...mon tariff pour le daguestan est le 1/10 du salaire de Etoo. tiens toi tranquille, meme a ce tariff..je ne pars pas au MALI, les ndokoti vont me casser les pieds la-bas.....
on ma dit que batamack et ndokoti ont ouvert un bar dancing d'assiko et que le nom du bar serait...."STATE DEPARTMENT" kkun peut-il confirmer?

