PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 août 2013 à 10h58
12:15 P.PRACHANSIRI (Eurosport.)

ETO'O DEVRAIT RESTER À L'ANZHI. Dans une interview accordée au média russe Vesti.ru, l'agent de Samuel Éto'o, Peppino Tirri a déclaré que son joueur devrait encore porter les couleurs de l'Anzhi la saison prochaine : "Je peux vous assurer que Eto'o va certainement rester à Anzhi. Il serait très difficile d'organiser son transfert parce que Samuel n'est pas prêt à quitter le club pour un salaire inférieur."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist