PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 15 août 2013 à 8h51
Je vous ai déjà dit qu'on doit fermer la fecafoot ... on a pas organisé de match amical alors que la lybie nous guette et on a un coach qui ne connaît pas bien ses joueurs...

On nous perd le temps et on nous fatigue avec les histoires, de grâce qu'on nous ferme cette fecafoot une fois pour toute et on n'en parle plus ...

On a assez de problèmes comme ça pour venir nous charger la tête avec des problèmes fantaisistes ... un assemblage de bêteries pour déranger les camerounais .... Iya, emvoutou, mayrbi tc ... ce sont des gens à rayer de notre mémoire ... ils épuisent les neurones alors qu'on a du mal à manger!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist