@Tous les Sefophiles
soyez logique avec vous memes les gars.En début de saison vous aviez en majorité dit qu'un mois serait suffisant pour que votre chouchou s'adapte à son nouveau club et à son jeu.Là là maintenant vous rentrez dans des debats technico-tactiques:positionnement,r epositionnement passes decisives,passes non decisives,il y en a meme qui vont jouska dire qu'il est proccupé par le 14 et les LICS.Et c'est l'Inter maintenant qui doit s'adapter à lui alors que vous exigez qu'Ibra lui s'adapte au jeu du barça!!!!
Mvog mbi (Vancouver , Canada)le 07/11/2009 Ã 04:39
soyez logique avec vous memes les gars.En début de saison vous aviez en majorité dit qu'un mois serait suffisant pour que votre chouchou s'adapte à son nouveau club et à son jeu.Là là maintenant vous rentrez dans des debats technico-tactiques:positionnement,r epositionnement passes decisives,passes non decisives,il y en a meme qui vont jouska dire qu'il est proccupé par le 14 et les LICS.Et c'est l'Inter maintenant qui doit s'adapter à lui alors que vous exigez qu'Ibra lui s'adapte au jeu du barça!!!!
Mvog mbi (Vancouver , Canada)le 07/11/2009 Ã 04:39

