PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Désillusions de MVOG MBY Désillusions de MVOG MBY a écrit le 15 août 2013 à 8h48
@Tous les Sefophiles
soyez logique avec vous memes les gars.En début de saison vous aviez en majorité dit qu'un mois serait suffisant pour que votre chouchou s'adapte à son nouveau club et à son jeu.Là là maintenant vous rentrez dans des debats technico-tactiques:positionnement,r epositionnement passes decisives,passes non decisives,il y en a meme qui vont jouska dire qu'il est proccupé par le 14 et les LICS.Et c'est l'Inter maintenant qui doit s'adapter à lui alors que vous exigez qu'Ibra lui s'adapte au jeu du barça!!!!
Mvog mbi (Vancouver , Canada)le 07/11/2009 à 04:39
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist