PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 15 août 2013 à 6h12
@ Mvogbi
mais c comment tu as change de quand ou quoi? on etait ensemble pour chasser Iya et tu es le premier a "bole" Sammy Etoo? gar cool down man.......notre Sammy national..cest un grand! la mentalite des russes et chinois ne metonnent pas, ce ne sont pas des gens de parole...( Drogba a connu pareille...)ils ont tjrs un agenda cache, donc je ne vois pas ou est la feymania ds l'action de ETOO, nous sommes tous des REFUGIES ECONOMIQUES, si je trouve un BOULOT au DAGUESTAN paye le 1/10 du salaire de ETOO, je COURS, je te dis que je COURS,....il ya meme quoi...kkun porte sa veste ca vous sert? si Anzi n'a plus l'argent,..alors il QUITTE, il peut meme aller jouer a Mallorca ou a Evan Thonon pour 10.000 Euros par an..il na plus RIEN A PROUVE...je ne sais pas pkoi il veut encore aller a Chelsea ou Inter....bref..cest lui qui decide.

sinon mon cher Mvogbi..prend aussi les conges comme nous et entre ds une boite de MONTREAL pour danser le....KUKERE et jong tes 3 guiness chaque soir avant te nang.....le matin tu go a la gymn et voila.......
bref on est ensemble..moi je go reposer mes pieds jai trop danse le KUKERE ds mon basement avec ma fille...LOLLLLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist