@ Mvog Mbi le 15/08/2013 Ã 03:54
dis seulmt que le debat de pach, lep seulmt u n as pas le niveau. continue ton kongossa. la fecafoot vous paye pr raconter des âneries ici, c'est surement ca qui t'as permis de mettre les tiens a l'abri. Menan que le reseau de ton maitre vénéré iya a ete demantele , comment vas u faire menan pr percevoir t ronds?
dis seulmt que le debat de pach, lep seulmt u n as pas le niveau. continue ton kongossa. la fecafoot vous paye pr raconter des âneries ici, c'est surement ca qui t'as permis de mettre les tiens a l'abri. Menan que le reseau de ton maitre vénéré iya a ete demantele , comment vas u faire menan pr percevoir t ronds?

