PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 août 2013 à 4h12
Franchement c'est pas possible le MEXIQUE tape la cote d'ivoire comme ca quelle est le niveau de l'afrique ,on doit vraiement revoir la formule de nos eliminatoire de la coupe du monde faire des eliminatoire a 1 poule comme en amerique latine ou en zone concacaf regarder les equipe d'ameriques elle arrive a etre redoutables,apres ce n'est pas etonnant qu'avec des eliminatoires comme la zone afrique les equips afriquaine n'arrivent pas a rivaliser au mondial,la CAF de ISSA HAYATOU devrai revoir les eliminatoire ,cette defaite de la cote d'ivoire tout le monde vat en parler c'est une humiliation pour l'afrique et on nous dira que LA COTE D'IVOIRE est 1er pays AFRICAIN au classement mondial quelle contradiction,il y'a quelque chose qui ne cloche pas ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist