Franchement c'est pas possible le MEXIQUE tape la cote d'ivoire comme ca quelle est le niveau de l'afrique ,on doit vraiement revoir la formule de nos eliminatoire de la coupe du monde faire des eliminatoire a 1 poule comme en amerique latine ou en zone concacaf regarder les equipe d'ameriques elle arrive a etre redoutables,apres ce n'est pas etonnant qu'avec des eliminatoires comme la zone afrique les equips afriquaine n'arrivent pas a rivaliser au mondial,la CAF de ISSA HAYATOU devrai revoir les eliminatoire ,cette defaite de la cote d'ivoire tout le monde vat en parler c'est une humiliation pour l'afrique et on nous dira que LA COTE D'IVOIRE est 1er pays AFRICAIN au classement mondial quelle contradiction,il y'a quelque chose qui ne cloche pas ?

