@Mvog Mbi le 14/08/2013 Ã 16:50
d'une part on ne répond pas a une question par une autre d'autre part je ne vois mem la question que tu m'as pose. Ton aigreur te désoriente, ressaisi toi pepe. Bell a dit ceci bell a dit cela, les declarations de bell n'engage que celle qui les ecoute. un joueur qui va s'enterrer pour gagner 20M et puis apres 2 ans d'enterremt il se fait courtiser par des grosses ecuries ?!!! quel joueur n'aurait pas accepte d'aller s'enterrer dans ce cas?!!!
haha , vs avez la rage car parmi ts les trentenaires du marche raoul, trezegoal , henry drogba , anelka, kerimov a choisi l'enfant de new bell souffrez en silence. Vs vs attendiez a ce que ce soit les clubs du qatar ou d'arabie qui lui tendent les bras o lieu de chelsea, l'inter soufffrez . l'autre de @ nasoide qui raconte que etoo n'a plus le niveau loool alors que les drogba mem a 35 ans et une pige en chine ont derange le real en c1 l'an passe, les raul 34ans il y a 2 ans eclaboussait de tte sa classe le championnat allemand.
retiens ceci , le travail d'eto'o est simple sortir les clubs de l'anonymat, c'est ce qu'il a fait a mallorque et a anzhi, donner les c1 a des trentenaires henry, milito, zanetti, produire la prochaine génération d etoile du foot camerounais, dongou , olinga etc et toi , c quoi ton job? , faire le kongossa com les nga a longueur de journée?
d'une part on ne répond pas a une question par une autre d'autre part je ne vois mem la question que tu m'as pose. Ton aigreur te désoriente, ressaisi toi pepe. Bell a dit ceci bell a dit cela, les declarations de bell n'engage que celle qui les ecoute. un joueur qui va s'enterrer pour gagner 20M et puis apres 2 ans d'enterremt il se fait courtiser par des grosses ecuries ?!!! quel joueur n'aurait pas accepte d'aller s'enterrer dans ce cas?!!!
haha , vs avez la rage car parmi ts les trentenaires du marche raoul, trezegoal , henry drogba , anelka, kerimov a choisi l'enfant de new bell souffrez en silence. Vs vs attendiez a ce que ce soit les clubs du qatar ou d'arabie qui lui tendent les bras o lieu de chelsea, l'inter soufffrez . l'autre de @ nasoide qui raconte que etoo n'a plus le niveau loool alors que les drogba mem a 35 ans et une pige en chine ont derange le real en c1 l'an passe, les raul 34ans il y a 2 ans eclaboussait de tte sa classe le championnat allemand.
retiens ceci , le travail d'eto'o est simple sortir les clubs de l'anonymat, c'est ce qu'il a fait a mallorque et a anzhi, donner les c1 a des trentenaires henry, milito, zanetti, produire la prochaine génération d etoile du foot camerounais, dongou , olinga etc et toi , c quoi ton job? , faire le kongossa com les nga a longueur de journée?

