@Juste de passage le 14/08/2013 Ã 08:12
Tu es vraiment un écolier sérieux ? comment peux-tu déclarer que le fait d'être vieux empêche les membres du comité de tenir 8 mois pour les textes fecafoot.
Mon fils, je t'appelle ainsi, ne confond pas sagesse et connaissances. Je t'ai expliqué ici, que tout est affaire d'experts, d'expériences et de disponibilité car ces membres ont d'autres activités. IL n'y a pas que la fécafoot qui paie bien les honoraires. D'ailleurs la qualité du travail est fonction des émoluments. On te reprend depuis que tu énonces ce problème et tu n'arrêtes pas de raconter des âneries. Anime le toli sagement avec arguments matures.
Tu es vraiment un écolier sérieux ? comment peux-tu déclarer que le fait d'être vieux empêche les membres du comité de tenir 8 mois pour les textes fecafoot.
Mon fils, je t'appelle ainsi, ne confond pas sagesse et connaissances. Je t'ai expliqué ici, que tout est affaire d'experts, d'expériences et de disponibilité car ces membres ont d'autres activités. IL n'y a pas que la fécafoot qui paie bien les honoraires. D'ailleurs la qualité du travail est fonction des émoluments. On te reprend depuis que tu énonces ce problème et tu n'arrêtes pas de raconter des âneries. Anime le toli sagement avec arguments matures.

