PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 14 août 2013 à 5h25
@Bernard Patipe

il n y a effectivement pas d entraineur adjoint n.1

car cela n a aucune importance des que l entraineur principal est nommé...

les grades c est dans l armée

ou pour frimer au qwat

mais dans le foot c est toujours le team qui compte...tout ce fait en equipe

et particulierement la culture allemande n aime pas l individualisme...en allemagne on a horreur des gens qui veulent se demarquer...c est la culture francaise qui elle favorise l elitisme

et en foot encore plus...la preuve le bayer leverkusen avait la saison derniere 2 coachs principaux...impensable en france

il y a donc un coach principal...finke
et une equipe autour de lui...
sans plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist