@Bernard Patipe
il n y a effectivement pas d entraineur adjoint n.1
car cela n a aucune importance des que l entraineur principal est nommé...
les grades c est dans l armée
ou pour frimer au qwat
mais dans le foot c est toujours le team qui compte...tout ce fait en equipe
et particulierement la culture allemande n aime pas l individualisme...en allemagne on a horreur des gens qui veulent se demarquer...c est la culture francaise qui elle favorise l elitisme
et en foot encore plus...la preuve le bayer leverkusen avait la saison derniere 2 coachs principaux...impensable en france
il y a donc un coach principal...finke
et une equipe autour de lui...
sans plus
il n y a effectivement pas d entraineur adjoint n.1
car cela n a aucune importance des que l entraineur principal est nommé...
les grades c est dans l armée
ou pour frimer au qwat
mais dans le foot c est toujours le team qui compte...tout ce fait en equipe
et particulierement la culture allemande n aime pas l individualisme...en allemagne on a horreur des gens qui veulent se demarquer...c est la culture francaise qui elle favorise l elitisme
et en foot encore plus...la preuve le bayer leverkusen avait la saison derniere 2 coachs principaux...impensable en france
il y a donc un coach principal...finke
et une equipe autour de lui...
sans plus

