PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 14 août 2013 à 4h53
@ mvog Bi

repond aux questions que @kemit t'as pose, cbien as u gagne ds ta soi disante carriere?, vieux clown.

nessa xavi, messi etaient aussi a Mallorca pr l'aider a rosser le real lors de la coupe du roi ou finir meilleur buteur du club!qu'etait milito avt l'arrivee d'etoo qu'est il devenu apres son depart? il a du attendre la trentaine bien entame pr gouter aux joies d'1 ligue des champions, ne parlons mem pas de sneider qui s'est fait chasser comme un rat de l'inter et mem du real , c'est a croire qu'il est coutumie des faits! Ronnie et etoo ont ts les 2 la trentaine bien entame mais l'1 se fait draguer par besiktas et l'autre chelsea, l'inter . eto'o c'est dongou, olinga , bagnak , toi c quoi? qu'est que ta DTN ns a pondu com joueur ces 10 dernieres annees?Nous serons tjrs la pr retablir la verite que vs tentez de tranvestir.toto va
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist