@Men Nde (Maryland USA ) le 13/08/2013 Ã 19:15
Tous les autres joueurs que tu as cités ne sont que des dommages collateraux.La principale cible de ce redressement est l'oreillard.Figure toi que sur une reduction de budget de $50 000 000,les emoluments de l'ex roi de new bell representent pratiquement la moitie.Tout ça pour quel rendement?
Voila la vraie question.
Au Brca on vous avait dit que c'est parcequ'il y avait Inesta,Xavi,Ronaldihno,Deco etc ,à l'Inter il y avait Sneidjer et surtout le buteur argentin dont l etait d'ailleurs devenu le latéral,vous aviez repondu à l'époque que c'est lui qui avait fait le Barca,l'Inter.
Voila une equipe complète qu'on lui a confiée ,qu'on a modelée à son image ,où il etait pratiquement entraineur-capitaine-joueur ,il avait même un droit de regard sur les recrutements,il n'arrive pas à faire mieux qu'une misérable 3e place dans un championnat du niveau du championnat de vacances de Nkolmetet.
Et vous vous êtes là toujours à parler de légende,pour un titre en carton de meilleur joueur du championnat du Daguestan oriental.
@Jonas (France) le 13/08/2013 Ã 18:30
A YONAS ya?
Tu connais mon village?de quoi parles tu même?
Si tu veux travailler comme contre maitre dans ma plantation,au lieu de continuer à soulever les cartons,dis le franchement.ZEZEMOT.
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 13/08/2013 Ã 18:50
Va là bas de quoi tu parles là ,demande à @Ndogkoti ,il te renseignera sur moi ne te fie pas au Kengué qu'il me donne à chacun de ses posts.
Vous batissez vos reves sur le palmares d'Etoo ,alors que depuis que vos parents ont bouffé la tontine pour vous envoyer à Mbeng vous n'avez pas pu faire mieux que plongeur.
Quitte en route quand les gens parlent.
@Mac5
Laisse Akono tranquille.
Akono depasse de loin ton patelin de Bengbis,tu as compris,meme Popol a étudié au petit seminaire d'Akono, en plus nous sommes sur l'axe lourd Ydé-Kribi (dixit@ Le bencheur).
Les deux Owona passent devant ma porte pour rallier leur bourgade,les Rene Essomba,Nguini Marcel sont des cadres issus de cette zone.Sans oublier moi même.
Meme @Yvan n'est pas loin,malgré qu'il veuille devenir basaa-bami parcequ'ayant seulement vécu à New Bell.
Etoo est un feyman, c'est de notoriéte publique.C'est vrai qu'il a une autre technique mais le resultat est le même.
Tous les autres joueurs que tu as cités ne sont que des dommages collateraux.La principale cible de ce redressement est l'oreillard.Figure toi que sur une reduction de budget de $50 000 000,les emoluments de l'ex roi de new bell representent pratiquement la moitie.Tout ça pour quel rendement?
Voila la vraie question.
Au Brca on vous avait dit que c'est parcequ'il y avait Inesta,Xavi,Ronaldihno,Deco etc ,à l'Inter il y avait Sneidjer et surtout le buteur argentin dont l etait d'ailleurs devenu le latéral,vous aviez repondu à l'époque que c'est lui qui avait fait le Barca,l'Inter.
Voila une equipe complète qu'on lui a confiée ,qu'on a modelée à son image ,où il etait pratiquement entraineur-capitaine-joueur ,il avait même un droit de regard sur les recrutements,il n'arrive pas à faire mieux qu'une misérable 3e place dans un championnat du niveau du championnat de vacances de Nkolmetet.
Et vous vous êtes là toujours à parler de légende,pour un titre en carton de meilleur joueur du championnat du Daguestan oriental.
@Jonas (France) le 13/08/2013 Ã 18:30
A YONAS ya?
Tu connais mon village?de quoi parles tu même?
Si tu veux travailler comme contre maitre dans ma plantation,au lieu de continuer à soulever les cartons,dis le franchement.ZEZEMOT.
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 13/08/2013 Ã 18:50
Va là bas de quoi tu parles là ,demande à @Ndogkoti ,il te renseignera sur moi ne te fie pas au Kengué qu'il me donne à chacun de ses posts.
Vous batissez vos reves sur le palmares d'Etoo ,alors que depuis que vos parents ont bouffé la tontine pour vous envoyer à Mbeng vous n'avez pas pu faire mieux que plongeur.
Quitte en route quand les gens parlent.
@Mac5
Laisse Akono tranquille.
Akono depasse de loin ton patelin de Bengbis,tu as compris,meme Popol a étudié au petit seminaire d'Akono, en plus nous sommes sur l'axe lourd Ydé-Kribi (dixit@ Le bencheur).
Les deux Owona passent devant ma porte pour rallier leur bourgade,les Rene Essomba,Nguini Marcel sont des cadres issus de cette zone.Sans oublier moi même.
Meme @Yvan n'est pas loin,malgré qu'il veuille devenir basaa-bami parcequ'ayant seulement vécu à New Bell.
Etoo est un feyman, c'est de notoriéte publique.C'est vrai qu'il a une autre technique mais le resultat est le même.

