@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 13/08/2013 à 17:33 (part 0/2)
"SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham."
Vraiment que ne faut il pas lire lorsqu'un Camerounais parle de son frère Camerounais ?
Donc toi tu decides qui peut jouer au haut niveau et qu ne peut pas ?
Je me souviens encore de tous ces Camerounais sans confiance aucune sur ce meme site qui prédisaientt que Eto'o aurait échoué en Italie. Mal leur en a pris. Eto'o a fait mieux. Triplé la 1e année et la 2e année il a battu son propre record de buts en une saison en marquant 37 fois et a battu le nombre de buts (34) du meilleur Ronaldo quand ce dernier passa à l'Inter au sommet de sa forme.
Continuez à etre les 1e a ne pas avoir confiance en Eto'o.
....
"SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham."
Vraiment que ne faut il pas lire lorsqu'un Camerounais parle de son frère Camerounais ?
Donc toi tu decides qui peut jouer au haut niveau et qu ne peut pas ?
Je me souviens encore de tous ces Camerounais sans confiance aucune sur ce meme site qui prédisaientt que Eto'o aurait échoué en Italie. Mal leur en a pris. Eto'o a fait mieux. Triplé la 1e année et la 2e année il a battu son propre record de buts en une saison en marquant 37 fois et a battu le nombre de buts (34) du meilleur Ronaldo quand ce dernier passa à l'Inter au sommet de sa forme.
Continuez à etre les 1e a ne pas avoir confiance en Eto'o.
....

