PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 13 août 2013 à 21h58
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 13/08/2013 à 17:33 (part 0/2)

"SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham."

Vraiment que ne faut il pas lire lorsqu'un Camerounais parle de son frère Camerounais ?
Donc toi tu decides qui peut jouer au haut niveau et qu ne peut pas ?

Je me souviens encore de tous ces Camerounais sans confiance aucune sur ce meme site qui prédisaientt que Eto'o aurait échoué en Italie. Mal leur en a pris. Eto'o a fait mieux. Triplé la 1e année et la 2e année il a battu son propre record de buts en une saison en marquant 37 fois et a battu le nombre de buts (34) du meilleur Ronaldo quand ce dernier passa à l'Inter au sommet de sa forme.

Continuez à etre les 1e a ne pas avoir confiance en Eto'o.



....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist