@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 13/08/2013 à 17:33 (part 2/2)
"SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham."
....
Moi, je vous dis que Eto'o, s'il le veut, peut jouer au haut niveau (MILAN, INTER, BARCA, CHELSEA, MU, ARSENAL, ...etc) avec un excellent rendement encore pour 2 ou 3 ans. J'ai entièrement confiance à son esprit de vainqueur et de bosseur.
Si Chelsea lui offre au moins 7 ou 8 millions j'aimerai qu'il y aille. Il n'a pas du tout perdu son sens du but en allant en Russie. Les sceptiques auront honte une fois de plus.
"SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham."
....
Moi, je vous dis que Eto'o, s'il le veut, peut jouer au haut niveau (MILAN, INTER, BARCA, CHELSEA, MU, ARSENAL, ...etc) avec un excellent rendement encore pour 2 ou 3 ans. J'ai entièrement confiance à son esprit de vainqueur et de bosseur.
Si Chelsea lui offre au moins 7 ou 8 millions j'aimerai qu'il y aille. Il n'a pas du tout perdu son sens du but en allant en Russie. Les sceptiques auront honte une fois de plus.

