il faut que ETO'O reflechisse bien a trouver beaucoup plus une equipe qui a un grand challenge sportif,ne pas trop mettre le salaire en priorite et qui jouera un role de contender pour se relancer,je pense que une equipe comme CHELSEA ou NAPLES conviendrai a son profil ou a la rigueur ARSENAL, mais pour mon choix je le prefererai a NAPLES parceque ETO'O c'est un leader il a besoin d'etre numero 1 d'une equipe a NAPLES avec HIGUAIN et ETO'O c'est une attaque de reve qui vat meme gagner le championnat italien et pourquoi pas meme faire demi finale avec BENITEZ que ETO'O connait bien aussi et qui a de l'experience voila un CHALLENGE numero 1 pour ETO'O

