@ THE X-MAN
En afrique noire francophone, on vit tres bien avec 4 millions de fcfa par mois... C'est quelle qualite de negation? Jusqu'a comparer avec l'euro... C'est quoi l'euro au juste? Une addition de plusieurs monnaies qui serait devenue l'unite de mesure n'est-ce-pas? Minalmi...
En afrique noire francophone, on vit tres bien avec 4 millions de fcfa par mois... C'est quelle qualite de negation? Jusqu'a comparer avec l'euro... C'est quoi l'euro au juste? Une addition de plusieurs monnaies qui serait devenue l'unite de mesure n'est-ce-pas? Minalmi...

