@Benson (Grenade , Espagne) le 13/08/2013 Ã 16:05
Les agents de SEF ont rencontré hier à Paris les américains mais rien n'a filtré des entretiens.
Je préfère les galactiques US car à la vérité, SEF n'est plus le tonitruant du barça ou de l'inter. Il va presque au banc de touche en Angleterre pour jouer comme Beckham au PSG ou d'une autre retraite exotique en Orient comme tu le signales.
SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham.
Les agents de SEF ont rencontré hier à Paris les américains mais rien n'a filtré des entretiens.
Je préfère les galactiques US car à la vérité, SEF n'est plus le tonitruant du barça ou de l'inter. Il va presque au banc de touche en Angleterre pour jouer comme Beckham au PSG ou d'une autre retraite exotique en Orient comme tu le signales.
SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham.

