PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 août 2013 à 17h33
@Benson (Grenade , Espagne) le 13/08/2013 à 16:05
Les agents de SEF ont rencontré hier à Paris les américains mais rien n'a filtré des entretiens.
Je préfère les galactiques US car à la vérité, SEF n'est plus le tonitruant du barça ou de l'inter. Il va presque au banc de touche en Angleterre pour jouer comme Beckham au PSG ou d'une autre retraite exotique en Orient comme tu le signales.
SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist