Un jeu ou on tape un ballon??? qui genere des milliards...fais tomber des gouvernements...enflamme des millions de foule...meme le quatar a fait des pieds pour avoir la coupe du monde
ce n est plus qu un jeu
tu veux ENCORE des moins de 45 ans??? et tu demande quand on va faire intervenir les jeunes
d avord le foot c est le prive
et de 2
les tombi, Binyam et tous ceux qui ont mis le foot a terre pendant dix etaient tous des moins de 45 ans
franchement il faut souvent se taire que de debiter des inepties...
UA TEMPS DES VIEUX COMME LES NGASSA HAPPI LES CLUBS LES LIONS ET LE FOOT SE PORTAIENT MIEUX
ce n est plus qu un jeu
tu veux ENCORE des moins de 45 ans??? et tu demande quand on va faire intervenir les jeunes
d avord le foot c est le prive
et de 2
les tombi, Binyam et tous ceux qui ont mis le foot a terre pendant dix etaient tous des moins de 45 ans
franchement il faut souvent se taire que de debiter des inepties...
UA TEMPS DES VIEUX COMME LES NGASSA HAPPI LES CLUBS LES LIONS ET LE FOOT SE PORTAIENT MIEUX

