@TOUS,
l'avenir du football camerounais ce n'est pas dans les textes, c'est entre les hommes capables qui ont une vision, des gens qui ne viennent pas profiter du systeme et des avantages de service, la fecafoot ne genere pas l'argent ce sont les footballeurs camerounais qui generent l'argent,
s'il faut parler de redistribution il faut plutot penser aux jeunes footballeurs qui evoluent dans la galere au pays, travailler pour la fecafoot devrait meme etre du benevolat et seuls les frais lies a la logistique et aux deplacements devraient etre pris en charge par les caisses de la federation.
l'avenir du football camerounais ce n'est pas dans les textes, c'est entre les hommes capables qui ont une vision, des gens qui ne viennent pas profiter du systeme et des avantages de service, la fecafoot ne genere pas l'argent ce sont les footballeurs camerounais qui generent l'argent,
s'il faut parler de redistribution il faut plutot penser aux jeunes footballeurs qui evoluent dans la galere au pays, travailler pour la fecafoot devrait meme etre du benevolat et seuls les frais lies a la logistique et aux deplacements devraient etre pris en charge par les caisses de la federation.

