Il y a des gens qui n ont pas encore compris...
ce n est pas l argent du contribuable...
il est demander au comite de normalisation de reformer les textes pour l avenir du foot camer
le foot camer genere DES MILLIARDS...vous verrez apres les audits les milliards que puma, la fifa, les droits tele, ont rapporter a la fede
cet argent doit servir les acteurs du foot...et Owona et son equipe sont a la base de cette pyramide
de bons textes vont promouvoir tout le foot...avec plus d argent, plus d emplois etc
4 millions c est de l exploitation...vous preferez que cet argent se retrouvent dans les poches de dirigeants verreux qui n ont rien fait pour le foot, qu il se retrouve dans les frais de fausses missions...ou dans des immeubles sieges surfacturés
voila comment on decourage les travailleurs...ca c est de l exploitation
ce n est pas l argent du contribuable...
il est demander au comite de normalisation de reformer les textes pour l avenir du foot camer
le foot camer genere DES MILLIARDS...vous verrez apres les audits les milliards que puma, la fifa, les droits tele, ont rapporter a la fede
cet argent doit servir les acteurs du foot...et Owona et son equipe sont a la base de cette pyramide
de bons textes vont promouvoir tout le foot...avec plus d argent, plus d emplois etc
4 millions c est de l exploitation...vous preferez que cet argent se retrouvent dans les poches de dirigeants verreux qui n ont rien fait pour le foot, qu il se retrouve dans les frais de fausses missions...ou dans des immeubles sieges surfacturés
voila comment on decourage les travailleurs...ca c est de l exploitation

