PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 août 2013 à 17h25
Il y a des gens qui n ont pas encore compris...

ce n est pas l argent du contribuable...

il est demander au comite de normalisation de reformer les textes pour l avenir du foot camer

le foot camer genere DES MILLIARDS...vous verrez apres les audits les milliards que puma, la fifa, les droits tele, ont rapporter a la fede

cet argent doit servir les acteurs du foot...et Owona et son equipe sont a la base de cette pyramide

de bons textes vont promouvoir tout le foot...avec plus d argent, plus d emplois etc

4 millions c est de l exploitation...vous preferez que cet argent se retrouvent dans les poches de dirigeants verreux qui n ont rien fait pour le foot, qu il se retrouve dans les frais de fausses missions...ou dans des immeubles sieges surfacturés

voila comment on decourage les travailleurs...ca c est de l exploitation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist