MOI J AURAIS meme preferer que le gouvernement paye des dizaines de millions a l equipe d Owona...si ca peut nous mettre de bons textes
ce que le Cameroun a perdu durant des années ce sont des milliards a cause de ces faux textes sans compter les jeunes camers qui auraient aujourd hui une meilleure formation et vivraient de leur sport...les infrastructures...tous les emplois indirects
et avec ca il y a qui nous parlent de 4 petits millions
de bons textes rapportera au Cameroun des milliards plus des choses qui n ont pas de prix...la joie...l image...
ce que le Cameroun a perdu durant des années ce sont des milliards a cause de ces faux textes sans compter les jeunes camers qui auraient aujourd hui une meilleure formation et vivraient de leur sport...les infrastructures...tous les emplois indirects
et avec ca il y a qui nous parlent de 4 petits millions
de bons textes rapportera au Cameroun des milliards plus des choses qui n ont pas de prix...la joie...l image...

