PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 août 2013 à 17h08
MOI J AURAIS meme preferer que le gouvernement paye des dizaines de millions a l equipe d Owona...si ca peut nous mettre de bons textes

ce que le Cameroun a perdu durant des années ce sont des milliards a cause de ces faux textes sans compter les jeunes camers qui auraient aujourd hui une meilleure formation et vivraient de leur sport...les infrastructures...tous les emplois indirects

et avec ca il y a qui nous parlent de 4 petits millions

de bons textes rapportera au Cameroun des milliards plus des choses qui n ont pas de prix...la joie...l image...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist