@Jonas (France)
Si la FIFA à dit 8 mois, c'est parce que leurs expert en la matière, connaissant bien les textes de la fédé, ont jugé que, en 8 mois, on peut les défaire et les refaire .
Je te rappelle qu'au Gabon, ça a pris moins de 8 mois.
Si la FIFA à dit 8 mois, c'est parce que leurs expert en la matière, connaissant bien les textes de la fédé, ont jugé que, en 8 mois, on peut les défaire et les refaire .
Je te rappelle qu'au Gabon, ça a pris moins de 8 mois.

