PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 13 août 2013 à 9h54
Rondo

Tout d'abord, je bosse pas pour la presse, ni tv, ni radio.

C'est toi qui raconte des conneries et je vais pas revenir dessus.

Le football féminin ne se joue pas, parce qu'il n'y a pas d'argent, d'après les prédécesseurs d'Owona. Owona a été mit là pour remédier à la situation et non pour s'offrir une voiture à 50 millions de Fcfa. Avec ces 50 millions, il peut relancer le foot féminin.

Et quand je dit qu'Owona fasse d'abord son travail, cela ne signifie pas qu'il ne devrait toucher son salaire. Et quand tu dis que 4 millions, c'est petit pour lui, tu aurais voulu qu'on lui donne combien? 100millions? Parce qu'il est un expert dans son domaine?

La FIFA l'a mit là pour faire un travail bien précis, et 4 millions de salaire mensuel pour lui, je crois que c'est largement suffisant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist