Rondo
Tout d'abord, je bosse pas pour la presse, ni tv, ni radio.
C'est toi qui raconte des conneries et je vais pas revenir dessus.
Le football féminin ne se joue pas, parce qu'il n'y a pas d'argent, d'après les prédécesseurs d'Owona. Owona a été mit là pour remédier à la situation et non pour s'offrir une voiture à 50 millions de Fcfa. Avec ces 50 millions, il peut relancer le foot féminin.
Et quand je dit qu'Owona fasse d'abord son travail, cela ne signifie pas qu'il ne devrait toucher son salaire. Et quand tu dis que 4 millions, c'est petit pour lui, tu aurais voulu qu'on lui donne combien? 100millions? Parce qu'il est un expert dans son domaine?
La FIFA l'a mit là pour faire un travail bien précis, et 4 millions de salaire mensuel pour lui, je crois que c'est largement suffisant.
Tout d'abord, je bosse pas pour la presse, ni tv, ni radio.
C'est toi qui raconte des conneries et je vais pas revenir dessus.
Le football féminin ne se joue pas, parce qu'il n'y a pas d'argent, d'après les prédécesseurs d'Owona. Owona a été mit là pour remédier à la situation et non pour s'offrir une voiture à 50 millions de Fcfa. Avec ces 50 millions, il peut relancer le foot féminin.
Et quand je dit qu'Owona fasse d'abord son travail, cela ne signifie pas qu'il ne devrait toucher son salaire. Et quand tu dis que 4 millions, c'est petit pour lui, tu aurais voulu qu'on lui donne combien? 100millions? Parce qu'il est un expert dans son domaine?
La FIFA l'a mit là pour faire un travail bien précis, et 4 millions de salaire mensuel pour lui, je crois que c'est largement suffisant.

