PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 13 août 2013 à 9h07
Rondo le 13/08/2013 à 08:32

Je donne des infos. Ou tu crois ou tu crois pas. Cesse de les appeler des conneries.

Joseph Owona n'a pas besoin d'appeler la FIFA avec son propre mobile, à ce je que sache, la FECAFOOT a quand même une ligne fixe qu'il peut utiliser pour joindre ses patrons de zurich, c'est d'un.

De deux, Joseph Owona a une voiture (de la fédé) à sa disposition, à quoi ça sert de s'acheter une nouvelle, qui va certainement couter des millions de fcfa, alors qu'il n'est que là pour 8 mois? Le football féminin ne se joue pas pas pour cause manque d'argent, mais il veut une voiture qui coûtera pas moins de 50 millions.

Oui, c'est un grand homme de loi...Dis moi, à quoi lui sert un passeport diplomatique, un garde du corps?

4 millions, c'est beaucoup trop, en tant que enseignant d'université, il ne gagne pas ça. Qu'il fasse d'abord ce dont on lui demande de faire. Et on peut le faire en moins de 8 mois, surtout pour un expert comme lui.... On ne lui demande pas d'écrire la constitution du Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist