juste de passage-
tu parles des lawyers n'est ce pas..tu pense que les top law-makers qui ecrivent des textes (lois) doivent gagner combien? 200milles de frais de communication..lol! 4millions de salaire ..lol!
Man, avoir des lawyers qui ne coutent que ca est une aubaine!!!!
tu parles des lawyers n'est ce pas..tu pense que les top law-makers qui ecrivent des textes (lois) doivent gagner combien? 200milles de frais de communication..lol! 4millions de salaire ..lol!
Man, avoir des lawyers qui ne coutent que ca est une aubaine!!!!

