bernabéu a écrit le 10 avril 2005 à 17h18 Le réal est dangereux aussi...quand on sait que Owen ne sort pas du terrain sans marquer, et que Ronaldo est aussi dangereux...(il fait la passe à Zidane sur le but)...ça va être chaud quand même... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...