@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
c'est quand meme fort ils sont les officiels donc peuvent téléphoner à tous les joueurs de la nat. parler avec le coach, aller sur les sites des clubs des joueurs, tu te demandes pourquoi on les paient .et dans le doute s'en sortir avec une phrase du style on verra s' il est rétabli pendant la période de stage enfin ....je m'enerve et pourtant
c'est quand meme fort ils sont les officiels donc peuvent téléphoner à tous les joueurs de la nat. parler avec le coach, aller sur les sites des clubs des joueurs, tu te demandes pourquoi on les paient .et dans le doute s'en sortir avec une phrase du style on verra s' il est rétabli pendant la période de stage enfin ....je m'enerve et pourtant

