@maksim
mon petit je m excuse pour le long silence.
Felicitation pr ton wedding ,que bcp de petits kamers-bresiliens suivent, Qui sait peut etre un grand pont entre le kamerun et le bresil a l avenir..
Nous avons des franco,des germano,des americano,et pourquoi pas des bresoliano kamerunais qui voudront plutot jouer pour le pays de milla,nkono,etoo.
J ai pas voulu me lancer ds le kumbaya des cameleons des qui qualifient les autres de bons garcons pcque ils ont recu une invitation.
Avec ou sans le kamerun,nous nous verrons au bresil en 2014
mon petit je m excuse pour le long silence.
Felicitation pr ton wedding ,que bcp de petits kamers-bresiliens suivent, Qui sait peut etre un grand pont entre le kamerun et le bresil a l avenir..
Nous avons des franco,des germano,des americano,et pourquoi pas des bresoliano kamerunais qui voudront plutot jouer pour le pays de milla,nkono,etoo.
J ai pas voulu me lancer ds le kumbaya des cameleons des qui qualifient les autres de bons garcons pcque ils ont recu une invitation.
Avec ou sans le kamerun,nous nous verrons au bresil en 2014

