PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour Caiman akwa yaya noye chez ns a ng a écrit le 12 août 2013 à 19h09
@maksim
mon petit je m excuse pour le long silence.
Felicitation pr ton wedding ,que bcp de petits kamers-bresiliens suivent, Qui sait peut etre un grand pont entre le kamerun et le bresil a l avenir..
Nous avons des franco,des germano,des americano,et pourquoi pas des bresoliano kamerunais qui voudront plutot jouer pour le pays de milla,nkono,etoo.
J ai pas voulu me lancer ds le kumbaya des cameleons des qui qualifient les autres de bons garcons pcque ils ont recu une invitation.

Avec ou sans le kamerun,nous nous verrons au bresil en 2014
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist