PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 12 août 2013 à 18h27
@Tous
Eto'o : « Je m'aimerais être à nouveau avec Mou »

« Chelsea est une grande équipe et quand il y aura des offres dans ma table, nous déciderons ». Le camerunais, verrait avec de bons yeux d'aller à Chelsea et coïncider à nouveau avec Mourinho, avec lequel il a été à l'Inter de Milan.
L'attaqaunt, de 32 ans, n'a pas hésité de parler en bien du technicien portugais : « Mourinho est unique. J'ai eu beaucoup d'entraîneurs, mais aucun n'est comme lui. J'aimerais avoir la possibilité d'être à nouveau avec lui, jamais tu ne t'ennuies à ses côtés ».

Eto'o, à qui intéresse aussi Naples, a nié que les italiens aient déjà fait une offre: « Ils ne nous ont pas contacté. Chelsea est une grande équipe et quand il aura les offres dans ma table, déciderons ».

Si Rooney n'est pas recruté par Chelsea, Eto'o pourrait être le nouvel avant-centre de Mou. Dans moins d'une semaine commence la Premier League et la patience a une limite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist