@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
@Juste de passage
Et c'est le team press de la fecafoot . c(est quoi ses sources.tu sais qu'on va t'interviewer et tu te renseignes pas avant sur l'actualité. ils sont toues des pro de l'amateurisme.c'est ce type de laisser aller qui me fait dire qu'on est pas sorti de l'auberge meme en changeant les textes
@MAC5 coucou ça été un plaisir prends soin de toi.
@Juste de passage
Et c'est le team press de la fecafoot . c(est quoi ses sources.tu sais qu'on va t'interviewer et tu te renseignes pas avant sur l'actualité. ils sont toues des pro de l'amateurisme.c'est ce type de laisser aller qui me fait dire qu'on est pas sorti de l'auberge meme en changeant les textes
@MAC5 coucou ça été un plaisir prends soin de toi.

