Juste de passage
Ce Ndoumbe Bosso me dépasse
On a, au meilleur des cas, des maîtres d'EPS, pas des entraîneurs
Comme toi je préfère qu'on aille chercher ailleurs et qu'on nous fiche la paix avec ces fossoyeurs qui, non seulement bradent les sélections, mais ne connaissent rien au football
Ce Ndoumbe Bosso me dépasse
On a, au meilleur des cas, des maîtres d'EPS, pas des entraîneurs
Comme toi je préfère qu'on aille chercher ailleurs et qu'on nous fiche la paix avec ces fossoyeurs qui, non seulement bradent les sélections, mais ne connaissent rien au football

