Que Bong fasse comme Etoo
il envoie son agent dire dans les journaux que ce serait un reve pour son client de jouer a Hanovre...
Et faut imposer son choix sportif...car les agents peuvent meme vous envoyer au guatemala...tant que leur pourcentage est consequent
il envoie son agent dire dans les journaux que ce serait un reve pour son client de jouer a Hanovre...
Et faut imposer son choix sportif...car les agents peuvent meme vous envoyer au guatemala...tant que leur pourcentage est consequent

