THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 12/08/2013 Ã 05:45
Est-ce qu'il y a des journalistes sportifs à Equinoxe? Ce sont des clowns comme tu as dit, j'ajouterais des parvenus!!. Siantou dira aussi qu'il forme des journalistes. C'est comme ça que, il y a pas une semaine, quand Kenny Kadji débarquait au Cameroun pour rejoindre les Lions de Basket; ces journalistes d'Equinoxe ont annoncé que le gars avait été drafté cette année.... par Cleaveland, je pars donc fouillé, je trouve qu'il n'en est rien.
Parlant des Lions A', je crois qu'il faut chasser Ndoumbè Bosso, je pense même qu'on a pas d'entraineurs surplace capable, vaudrait mieux aller chercher ailleurs, même surplace en Afrique, on peut trouver des entraineurs.
Avec nos entraineurs "ndolè" qu'on a là , on ne pourra rien. Comment un entraineur (Ndoumbè Bosso), peut-il laisser les meilleurs joueurs de Mtn E1, et Mtn E2 qui se jouent, pour aller nous chercher des joueurs de la ligue régionale du centre qui ne se joue pas depuis près de 6 mois aujourd'hui?
Est-ce qu'il y a des journalistes sportifs à Equinoxe? Ce sont des clowns comme tu as dit, j'ajouterais des parvenus!!. Siantou dira aussi qu'il forme des journalistes. C'est comme ça que, il y a pas une semaine, quand Kenny Kadji débarquait au Cameroun pour rejoindre les Lions de Basket; ces journalistes d'Equinoxe ont annoncé que le gars avait été drafté cette année.... par Cleaveland, je pars donc fouillé, je trouve qu'il n'en est rien.
Parlant des Lions A', je crois qu'il faut chasser Ndoumbè Bosso, je pense même qu'on a pas d'entraineurs surplace capable, vaudrait mieux aller chercher ailleurs, même surplace en Afrique, on peut trouver des entraineurs.
Avec nos entraineurs "ndolè" qu'on a là , on ne pourra rien. Comment un entraineur (Ndoumbè Bosso), peut-il laisser les meilleurs joueurs de Mtn E1, et Mtn E2 qui se jouent, pour aller nous chercher des joueurs de la ligue régionale du centre qui ne se joue pas depuis près de 6 mois aujourd'hui?

