Fubu a écrit le 12 août 2013 à 7h11 A voir l'état de la pelouse sur les photos du Jubilé de Kunde, ca sera vraiment difficile de jouer sur une telle pelouse pour le match de Septembre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...