PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 12 août 2013 à 6h25
@ X MAN

looool , gar lep, dans ce pays , ya que des comediens, le rassemblement democratique des petits corrompus en est la facade.

avc des ptits de l'ecole allemande matip, choupo et de espagnol dongou, olinga , finke a une bonne base pr batir une bonne equipe. il faut juste qu il ns cherche un bon porteur de balle au pied et passeur au milieu , comme il veux pas replacer chedjou.

les gens ont crie ici qu 'il n a pas pris de locaux, qd u vois que ces mouilleurs n ont mem pas pu nak les gabonains , tu te dis que finke a eu un reve premonitoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist