@ X MAN
looool , gar lep, dans ce pays , ya que des comediens, le rassemblement democratique des petits corrompus en est la facade.
avc des ptits de l'ecole allemande matip, choupo et de espagnol dongou, olinga , finke a une bonne base pr batir une bonne equipe. il faut juste qu il ns cherche un bon porteur de balle au pied et passeur au milieu , comme il veux pas replacer chedjou.
les gens ont crie ici qu 'il n a pas pris de locaux, qd u vois que ces mouilleurs n ont mem pas pu nak les gabonains , tu te dis que finke a eu un reve premonitoire.
looool , gar lep, dans ce pays , ya que des comediens, le rassemblement democratique des petits corrompus en est la facade.
avc des ptits de l'ecole allemande matip, choupo et de espagnol dongou, olinga , finke a une bonne base pr batir une bonne equipe. il faut juste qu il ns cherche un bon porteur de balle au pied et passeur au milieu , comme il veux pas replacer chedjou.
les gens ont crie ici qu 'il n a pas pris de locaux, qd u vois que ces mouilleurs n ont mem pas pu nak les gabonains , tu te dis que finke a eu un reve premonitoire.

