Anon a écrit le 11 août 2013 à 19h41 Drogbut!!!Vraiment un grand n'est pas un petit. Espérons que le Pichichi national s'il part de Russie pourra retrouver un bon challenge comme Drogbut après ses escapades chinoises. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...