THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 août 2013 à 16h43 j allais oublier Kana...et pour moi Chedjou n est pas un defesseur mais un millieu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...