PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 de Lille a écrit le 11 août 2013 à 10h57
@Jonas
Toutes mes excuses pour ce enième post d'ordre privé que j'adresserai à @Zouazoua, mais c'est aussi çà le @toli lol.

@Zouazoua

Sorry hier, je n'ai pas vu tes posts, je n'avais aucun réseau dans les sous sols des discothèques. Il me semble effectivement qu'il y ait un souci avec l'e-mail.

Pour pallier à ce souci, je t'ai donné un numéro depuis ce matin ; j'ai un peu récupéré de la virée d'hier; et là je repars vers une autre destination. Un ami va me faire découvrir le "Big Four" donc tu sais ou je serai.
Comme je l'ai dit, un SMS et je te rappellerai .

Sinon si c'ets trop juste pour toi, on remet à une autre fois gars, moi même je sais ce que c'est le dimanche soir avec la pression de la reprise du lundi matin, sans oublier la famille qui te réclame.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist