@Jonas
Toutes mes excuses pour ce enième post d'ordre privé que j'adresserai à @Zouazoua, mais c'est aussi çà le @toli lol.
@Zouazoua
Sorry hier, je n'ai pas vu tes posts, je n'avais aucun réseau dans les sous sols des discothèques. Il me semble effectivement qu'il y ait un souci avec l'e-mail.
Pour pallier à ce souci, je t'ai donné un numéro depuis ce matin ; j'ai un peu récupéré de la virée d'hier; et là je repars vers une autre destination. Un ami va me faire découvrir le "Big Four" donc tu sais ou je serai.
Comme je l'ai dit, un SMS et je te rappellerai .
Sinon si c'ets trop juste pour toi, on remet à une autre fois gars, moi même je sais ce que c'est le dimanche soir avec la pression de la reprise du lundi matin, sans oublier la famille qui te réclame.
Toutes mes excuses pour ce enième post d'ordre privé que j'adresserai à @Zouazoua, mais c'est aussi çà le @toli lol.
@Zouazoua
Sorry hier, je n'ai pas vu tes posts, je n'avais aucun réseau dans les sous sols des discothèques. Il me semble effectivement qu'il y ait un souci avec l'e-mail.
Pour pallier à ce souci, je t'ai donné un numéro depuis ce matin ; j'ai un peu récupéré de la virée d'hier; et là je repars vers une autre destination. Un ami va me faire découvrir le "Big Four" donc tu sais ou je serai.
Comme je l'ai dit, un SMS et je te rappellerai .
Sinon si c'ets trop juste pour toi, on remet à une autre fois gars, moi même je sais ce que c'est le dimanche soir avec la pression de la reprise du lundi matin, sans oublier la famille qui te réclame.

