J espere que Finke a vu le match de Marcel Djeng au Herta Berlin contre Frankfurt.
Voila une option pour le poste de lateral droit qui manque aux lions et il est capable de tirer des corners et coup franc.
C est une option tres interessante, le coach doit vraiement le mettre en confiance. on a tellement donne la chance aux Mbia, Nguemo et Chedjou, pr qu ils prennent de la confaince. Car ne sert a rien de juger un jouer a un seul match. Djeng est vraiement bon.
Mais comme il n a pas de Lobby au pays on ne verra jamais appel a lui.
Voila une option pour le poste de lateral droit qui manque aux lions et il est capable de tirer des corners et coup franc.
C est une option tres interessante, le coach doit vraiement le mettre en confiance. on a tellement donne la chance aux Mbia, Nguemo et Chedjou, pr qu ils prennent de la confaince. Car ne sert a rien de juger un jouer a un seul match. Djeng est vraiement bon.
Mais comme il n a pas de Lobby au pays on ne verra jamais appel a lui.

