l'afrique francophone de même que le cambodge sont sous le piège colon ... un colonialisme vicieux qui empoisonne psycologiquement le colonisé ... et lui donne envie de souhaiter sa souffrance ... une zone où l'homme se donne des coups de lame régulièrement ... et semble en rire ...
ça me fat penser à ces gamins de la rue si convaincus de leurs vies ratées qu'ils s'autodétruise en se droguant davantage, se saoulant la gueule, e nfumant de manière extr^me, en s'adonnant à la violence comme mode de vie ... ils ne cherchant plus la sortie mais s'enfoncent dans le trou en riant comme pour crever le plus vite et positiver ce suicide en jouant les "je m'enfous".
les francophones d'afrique et d'asie sont mal barrés
ça me fat penser à ces gamins de la rue si convaincus de leurs vies ratées qu'ils s'autodétruise en se droguant davantage, se saoulant la gueule, e nfumant de manière extr^me, en s'adonnant à la violence comme mode de vie ... ils ne cherchant plus la sortie mais s'enfoncent dans le trou en riant comme pour crever le plus vite et positiver ce suicide en jouant les "je m'enfous".
les francophones d'afrique et d'asie sont mal barrés

