PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 10 août 2013 à 19h15
@Galoise

envoie choupo a dortmund il te mettra plein de buts...Zoua a un bel avenir...et meme Aboubakar ferait mieux de partir en Allemagne

cela etant Aubameyang est un super joueur qui va depasser les 20 buts cette saison vu la qualite du dortmund surtout avec l arrivee de l autre recrue Mikhta...sorry son nom m est encore trop compliqué

ca va se jouer entre le bayern, le bayer, le dortmund, schalke et berlin

bERLIN POURRAIT PROFITER DU FAIT QUE LES AUTRES VONT S ESSOUFER A JOUER 3 COMPETITIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist