@Galoise
envoie choupo a dortmund il te mettra plein de buts...Zoua a un bel avenir...et meme Aboubakar ferait mieux de partir en Allemagne
cela etant Aubameyang est un super joueur qui va depasser les 20 buts cette saison vu la qualite du dortmund surtout avec l arrivee de l autre recrue Mikhta...sorry son nom m est encore trop compliqué
ca va se jouer entre le bayern, le bayer, le dortmund, schalke et berlin
bERLIN POURRAIT PROFITER DU FAIT QUE LES AUTRES VONT S ESSOUFER A JOUER 3 COMPETITIONS
envoie choupo a dortmund il te mettra plein de buts...Zoua a un bel avenir...et meme Aboubakar ferait mieux de partir en Allemagne
cela etant Aubameyang est un super joueur qui va depasser les 20 buts cette saison vu la qualite du dortmund surtout avec l arrivee de l autre recrue Mikhta...sorry son nom m est encore trop compliqué
ca va se jouer entre le bayern, le bayer, le dortmund, schalke et berlin
bERLIN POURRAIT PROFITER DU FAIT QUE LES AUTRES VONT S ESSOUFER A JOUER 3 COMPETITIONS

