PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jonas Jonas a écrit le 10 août 2013 à 17h36
Donny,
"Oui, je suis partisan, mais certainement pas des structures et textes qui permettent le détournement et le vol."

Non mon frere, su tu reconnais que comme guy nsigue, tu es toi meme partisan, c'est que tu etais partisan de ce que tu appelles 'structures et textes qui permettent le détournement et le vol."

Tu ne mènes donc pas le même combat que le comite de normalisation chargé de mettre de l'ordre, puisque tu restes partisan du désordre ancien. Le comite doit rester neutre. Toi, tu ne l'es pas. Pourquoi associer les pro IYA au comité ? Il aurait tout simplement laisser IYA gagner et piloter ensuite la réforme des textes. Ah, les Kamer avec les nombreuses gymnastiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist