Donny,
"Oui, je suis partisan, mais certainement pas des structures et textes qui permettent le détournement et le vol."
Non mon frere, su tu reconnais que comme guy nsigue, tu es toi meme partisan, c'est que tu etais partisan de ce que tu appelles 'structures et textes qui permettent le détournement et le vol."
Tu ne mènes donc pas le même combat que le comite de normalisation chargé de mettre de l'ordre, puisque tu restes partisan du désordre ancien. Le comite doit rester neutre. Toi, tu ne l'es pas. Pourquoi associer les pro IYA au comité ? Il aurait tout simplement laisser IYA gagner et piloter ensuite la réforme des textes. Ah, les Kamer avec les nombreuses gymnastiques.
"Oui, je suis partisan, mais certainement pas des structures et textes qui permettent le détournement et le vol."
Non mon frere, su tu reconnais que comme guy nsigue, tu es toi meme partisan, c'est que tu etais partisan de ce que tu appelles 'structures et textes qui permettent le détournement et le vol."
Tu ne mènes donc pas le même combat que le comite de normalisation chargé de mettre de l'ordre, puisque tu restes partisan du désordre ancien. Le comite doit rester neutre. Toi, tu ne l'es pas. Pourquoi associer les pro IYA au comité ? Il aurait tout simplement laisser IYA gagner et piloter ensuite la réforme des textes. Ah, les Kamer avec les nombreuses gymnastiques.

