Oooooooooooooooffff!!! J'avais finit par croire que nos ILIC allaient declarer forfait. Mais dites-moi un peu, le nom de NJANKA fait quoi encore dans cette liste ?
Vrai vrai la kê, si vous la-bas a panam ne faites pas la fete a bidoung mini panpan, moi la je vous mettrais dans le meme panier. Je compte sur vous les gars pour lui chou le pèpè a panam. Abat mini pan pan, et sa calvicie la on dirait route de Nanga. Escusez moi les gras, j'ai deja cris avant la cc. Mais vive nos ILIC.
Vrai vrai la kê, si vous la-bas a panam ne faites pas la fete a bidoung mini panpan, moi la je vous mettrais dans le meme panier. Je compte sur vous les gars pour lui chou le pèpè a panam. Abat mini pan pan, et sa calvicie la on dirait route de Nanga. Escusez moi les gras, j'ai deja cris avant la cc. Mais vive nos ILIC.

