PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le courrousse le courrousse de ngola a écrit le 6 juin 2003 à 16h22
Oooooooooooooooffff!!! J'avais finit par croire que nos ILIC allaient declarer forfait. Mais dites-moi un peu, le nom de NJANKA fait quoi encore dans cette liste ?
Vrai vrai la kê, si vous la-bas a panam ne faites pas la fete a bidoung mini panpan, moi la je vous mettrais dans le meme panier. Je compte sur vous les gars pour lui chou le pèpè a panam. Abat mini pan pan, et sa calvicie la on dirait route de Nanga. Escusez moi les gras, j'ai deja cris avant la cc. Mais vive nos ILIC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist