@Donny (Bertoua , Cameroun) le 10/08/2013 Ã 07:46
Je ne te croyais pas si naïf. Les journalistes ne sont pas aigris...ils veulent le gombo. Le gombo est l'ADN du journalisme au Cameroun.
Je ne te croyais pas si naïf. Les journalistes ne sont pas aigris...ils veulent le gombo. Le gombo est l'ADN du journalisme au Cameroun.

